Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 juillet 2010

DIs moi Oui...

C'est de saison, les mariages, les voeux de bonheur...ils vécurent heureux et eurent baucoup d'enfants...

Donc voici un collier qui attend d'être posé au cou d'une mariée...

Un coeur blanc nacré fait avec la technique du mica shift, dur de faire ressortir les "reflets" sur la photo...

Je l'ai monté sur un fil cablé avec perles de rocaille blanche, toupie transparente et perle ronde bordeaux...

collierdismoioui

Bonne journée à toutes, merci pour vos messages...

Vivement la semaine prochaine que je puisse vous rendre visite à mon tour...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
Trop beau !! ça donne envie de se marier à nouveau !!
P
Il est très joli ! tout plein d'
V
Tout en finesse...<br /> Allez surveille ta Bal!
I
une commande spéciale alors !!<br /> gros bisous pam
M
Je dis OUI... Il est très joli...
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité