Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
18 juillet 2010

Encore des merci....

Trop gâtée en ce moment!!!

Voici ce que j'ai reçu de Stephanie, elle voulait quelques plaques en fimo et en échange elle m'as gâtée, un petit sac et sa pochette assorti et plein de perles! Merci Stéphanie tu es un amour!!!

027

Merci aussi à Altea, je me suis demandé hier de qui venait ce petit paquet et ooh altea me gâtes pour avoir participé à un défi....merci à toi ma belle, tu as un coeur gros comme ca!

029

Merci à Nicole pour l'échange d'été sur le forum du fil et des amies, une pochette tout en délicatesse et des fils superbes!!! Mille merci Nicole

mercinicole

Et voici ce que moi j'ai envoyé à Maryse, un tri fils et des boutons en fimo of course!

003

Un merci aussi à ma douce Isa70320 qui m'as envoyé un joli porte monnaie marylin pour me faire patienter en attendant son échange! merci beaucoup Isa

Je suis bientôt en vacances donc plus présente je l'espère...

Profitez bien du soleil!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable notre copinette ISA non ???<br /> bizzzzzzzzzzzz et bonne journée
I
bisous ma Pam
V
Que de merveilles, que de merveilles!!!
I
euuuhh elle est ou la photo de mon tit porte monnaie ??? hihihih<br /> bisous
C
Et bien que de cadeaux c'est vraiment super tout ça !!! Tu doit etre ravie gros bisous et bon dimanche!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité