Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
16 juin 2010

En ballade chez Anizette02...

Hier en ballade sur les charmantes routes de notre région, je me suis arrêté chez...Mélanie alias Anizette02...

Un rencontre prévu depuis un bon moment et toute les deux contentes de se connaître enfin!

J'ai été acceuillie une fois de plus comme une princesse!!!

Nous avons bien papoté, mais on a aussi très bien travaillé!

Alors je me rends qu'aujourd'hui que on a oublié de faire des photos Mélanie sniffff...

Donc vous aurez juste droit à une photo de ce que j'ai fait hier:

On a vu la technique du hidden magic, les pastels et aussi fait une cane (et là au malheur je me rends compte que j'ai mis 2 pétales dans le mauvais sens...pfff trop nulle!)

003

L'après-midi est passé beaucoup trop vite et malheureusement je devais partir pour raison familiale mais j'ai adoré cet après-midi!

Merci beaucoup Mélanie pour ton acceuil, ainsi que ton mari et ton fils (vraiment trop beau, j'ai hésité à le prendre dans mon sac mais je me suis dis que tu le verrais :-)   )

---------------------------------------------------

En ce qui concerne les trocs

Val c'est fait

Anizette02 c'est fait

Isa70320 ca part aujourd'hui

Mavacre ca part aujourd'hui

Frifri ca part aujourd'hui

Dorinda ca part aujourd'hui

SI en recevant vos paquets vous vous rendez compte que j'ai oublier quelque chose n'hesiter pas à me le dire, je suis quelque peu tête en l'air en ce moment ...

Bonne journée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
O
c est un bonne idee les trocs ... moi aussi j ai plein de trucs en scrap ...
V
C'est chouette les rencontres :))<br /> Ma part du troc partira lundi un peu en retard car un petit soucis de montage de dernière minute, je te rajoute les BO à pastille bleu :))
A
Quand je vois toutes ces belles choses que vous avez faites, je regrette d'habiter aussi loin. <br /> J'irai bien prendre des cours avec toi, Pam.<br /> Bisous
D
Je les ai fait aujourd´hui ces p.clés, dommage que j´ai déjà envoyé ton colis, et au fait dis moi quelque chose quand tu l´auras reçu et si tout est en ordre...<br /> Merci!!!<br /> <br /> Beijinhos
L
dit donc tout ces troc que tu proposes .... moi je suis inscrite sur un site de troc http://troquonsencoeur.canalblog.com il est super cool ... va voir!!!<br /> Bizzzzzzz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité