Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
6 juin 2010

Collier turquoise...

Toujours dans ce bleu, j'espère que vous n'en avez pas marre....

Un collier fait de pastille en mokumé à l'encre et avec des petites fleurs transparentes...

J'ai ajouté des perles en bois de différentes couleurs et fait fini le haut du collier par un petit macramé, j'ai trouvé la technique ICI et j'aime beaucoup...

colliermerdusud1

(pour voir plus grand n'hesitez pas à cliquez sur la photo!)

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaites à toutes une très bonne semaine

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
P
Continue ton bleu est sublime ! Encore !
B
Il est superbe ce collier et on le voit bien !<br /> Bises
I
bisous ma belle
A
c'est tres zolie!bravo
C
Encore une bien jolie création j'aime beaucoup ton turquoise !!! c'est magnifique bravooo pour ton travail ☺☺☺
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité