Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 mai 2010

Partie #5 boutons et perles

La dernière partie, des boutons et des perles!

N'hésitez pas si vous voulez faire un troc!

Je suis à la recherche de perles de rocailles, perles diverses (à voir), ruban en organza fin, des apprêts couleur bronze, des créas....

2 grosses perles oranges en plastiques effet craquelé, 3 perles plastiques vert mordoré, 7perles en verre avec fleurette en relief, 3 grosse perles verte en plastiques, 4 perles (bois?) oranges nacrés

067

perles en fimo (pas faite par moi), 4 petits coquillages roses et bleu, pampilles bleu et violettes en plastique

070

des petits boutons chiens/os

(reservé isa)

071

des perles vert clair en verre, 4 perles en verre marron/blanche

(reservé val)

069

divers petits  boutons en plastique

072

Voilààààààà....merci aux copinettes qui troquent avec moi, je prépare vos petits paquets...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Je suis preuneuse pour les perles en verre verte claire en forme de goute...je poste notre troc lundi et te propose un petit plus assorti à ce que j'ai déjà fait, ça te vas????
P
Les perles en verre était sympa...
I
à ajouter à mon colis ihhihiih
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité