Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 mai 2010

Troc # partie 1 "APPRETS"

Voici ce que j'ai a troquer, je ferai plusieurs partie, si vous êtes interessés faites moi vos propositions par mail via contactez l'auteur...

Je peux dissociés les lots sans soucis....

STOOOOP, fini plus d'apprêts à troquer....

*4 fibules dorés

(reservé greenye)

037

*Crochets boucle d'oreille dorés

(reservé Anizette)

039

*2 bagues argentés petit plateau,1 bague doré avec plateau et crochet, elles sont réglables

(reservé Anizette)

040

* 9 supports de broches, elles meseurent 2.5 cm

(reservé greenye)

042

*1 épingle à nourrice doré

(reservé greenye)

043

* fermoirs différents dorés (fermoirs à vis, fermoirs mousquetons)

(réservé Anizette)

044

* Prolongateur de collier doré avec coeu

(reservé Anizette)

046

* 2 connecteurs papillon couleur bronze antique

(reservé Anizette)

047

* Chaine gros maillon, chaque maillon mesure env 3.5cm, il y a environ 1 metre de chaine je pense

(reservé Anizette)

048049

*chaine petit maillon environ 1m50 de chaine couleur doré

(reservé Anizette)

050

* pompon en métal doré 3 grands et 1 plus petit

(reservé Anizette)

051

*Diverses breloques, calotes dorés, fermoir T doré

(reservé Anizette)

052

Voilà pour cette première partie!

Publicité
Commentaires
P
Eh bien ! mais quel stock !!!! impresssionnant !
M
sur ce coup je te réserve ce qui te reste, comme tu viens à la maison on verra ensemble ce que tu veux en échange (si t'es ok bien sur)<br /> Bisous ma belle
G
coucou moi je voudrais bien tes fibules , supports broches et l'épingle , que voudrais-tu en échange ?<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
I
bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité