Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
26 mai 2010

Swap faire et se faire plaisir

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu de frifri à l'occasion du swap faire et se faire plaisir

Un torchon brodé à mon nom, une serviette de table avec une énorme gourmandise à mon nom, un dé à coudre (je ne sais pas trop pourquoi je ne couds à mon grand regret), un bijou de portable pimenté, un rond de serviette dauphin (pas très fan de dauphin) et des truffes en chocolaaat!

En image ca donne ca:

swapfaireetsefaireplaisir2

Merci Frifri!

Voilà le dernier swap du moment je marque une petite pause dans les swaps...

Mais par contre, je reste ok pour les échanges alors si quelqu'un veut faire un échange, un troc n'hesitez surtout pas à me le dire, je serai ravie!!!

Bonne journée sous la grisaille, la chaleur assomante d'hier s'étant enfuie...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Ah! les swaps...c'est une passade et puis ça passe :)
N
h ben tu as été gatée!!!je te fais un gros bisous!
I
moi je suis OK ma belle pour un échange<br /> zoubi
F
je suis désolée pour le dé et le rond de serviette je pensais que cela allais avec le bleu du torchon !<br /> et pour le dé , c'etait a titre décoratif , je pense que tu dois etre decue pour tes cadeaux je m'excuse mais je pensais bien faire <br /> amicalement frifri
G
hi hi hi !!!Figure-toi que si je recevais un dé à coudre j'en aurais aucune utilité non plus pourtant je coud beaucoup mais j'utilise mes longs ongles pour pousser mon aiguille, ça fait halluciner ma mère, lol !!!<br /> Sympa la serviette avec le gros gâteau !!!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité