Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 mars 2010

Du rouge pour la vendée

Bracelet vendu au profit de la vente solidaire "du rouge pour la Vendée"

La tempête Xynthia s'est abattue sur la charente maritime et la vendée ( 2 départements les plus touchés) dans la nuit du 27 au 28 février 2010, pour les soutenir, la bloggosphère se mobilise!

Rendez-vous les 6 et 7 avril ICI pour une vente au profit de cette cause!

Voici ma participation, bracelet en pâte polymère et perles en verre monté sur fil élastique.

durougepourlavend_e

10 euros

les frais de port sont à ma charge

Merci pour eux!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
ça y'est, ce matin j'ai bien reçu mon petit paquet, qui m'a fait beaucoup plaisir : il est magnifique ce bracelet !<br /> Je garde la petite carte bien précieusement. <br /> Merci aussi pour cette vente solidaire qui a voyagé à travers la France.
G
Superbe ton bracelet ! <br /> Et c'est rigolo , tu es le 144 et moi le 142 pour le rouge pour la Vendée et là on se retrouve au défi d'Altéa , cool !<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz<br /> Greenye
M
Ce bracelet est magnifique et je suis certaine qu'il sera vite vendu pour cette bonne cause. Bises
V
Un joli bracelet pour une belle cause...
C
Très généreux de ta part !! c'est vrai qu'il faut aider et ne pas oublier ! je vais de ce pas jeter un oeil !!bizz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité