Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
26 décembre 2009

Toujours dans le turquoise

J'espère que vous avez toutes passés un bon Noêl et que le père Nono vous a bien gâtées!!

Je continue sur ma lancé de turqouise après je vous jure c'est fini...pour l'instant...

Des boucles love et un collier recto verso! toujours avec les mêmes techniques!

022

095

Je vous souhaite un bon week end de récupération pour attaquer une nouvelle fête la semaine prochaine!!!

Bises à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
N
sublime j'adore et joyeues fêtes!!!!
C
Toujours aussi agréable à regarder et à découvrir ton "jardin d'hiver turquoise" !!! moi je suis fan j'adore !!! bravo encore !!! bizz
I
alor je vais pas te dire d'arreter !! c'est super !!
C
toi aussi passe de très bonnes fêtes et bon réveillon de la nouvelle année !! ça va être dur de bosser !! on est si bien en we !! ;p<br /> bisoox<br /> ciloo
C
Toujours aussi jolie, moi non plus je m'en lasse pas du turquoise !!! Gros bisous!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité