Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
9 septembre 2009

Bannières!

J'ai trouvé un nouvel amusement, non je n'abandonne pas la fimo loin de là!!!

J'ai découvert le logiciel photofiltre et le digiscrap, alors je me suis lancé dans les bannières!

vous voyez déja celle faite pour moi!

Et voici celle pour ma super copine steph

creasteph

et une pour ma nsp chérie Audrey

audreybanniere

Voilà c'est très amusant à faire!

Je ne suis pas experte très loin de là, mais si vous voulez que je vous en bidouille une, n'hesitez pas!

Bonne soirée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je découvre votre blog par l'intermédiaire du magasine Créa*...<br /> Vous faites des choses magnifiques. Je me lance aussi dans la blogosphère et j'essaye déséspérément de faire une bannière et je n'y arrive pas du coup je n'ai pas encore posté de message sur mon blog, vous pouvez m'aider ?
C
Bien dis donc tu es très bonne pour faire ça. Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
V
coucou super ce logiciel je ne connais pas <br /> pourrais tu m en faire une ??? a+ vahiana 13
N
he ben t'en fait des merveilles!!!!
V
Rôooo! c'est bien joli ça madame...
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité