Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
28 août 2009

Merci Nadia

Un rayon de soleil dans une journée grise...

Voilà le magnifique présent reçu de Nadia hier midi!

mercinadia1

Malheureusment mes photos de rende pas hommage au  superbe sautoir de Nadia, un vrai rayon de soleil je vous dit!!!!

Nadia un million de fois merci!!!!

tu es un amouuuuuuuur!!

Moi qui avant la fimo ne mettait jamais un collier maintenant je cherche celui qui ira avec ma tenue c'est fou!!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
B
kikou,, bon dimanches ,içi fait frais,,,et de ton coter es pareil???<br /> bisoux,,,,
V
Un rayon de soleil vert ;)<br /> Il est superbe!
M
C'est pas fou c'est génial. Et mettre les jolies créations de Nadia en plus des tiennes et bien voila une jolie dame comblée.
N
contente de voir que celà te plaise j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!!!toi aussi tu es adorable!!!alors à bientôt pour notre rencontre! bise!
H
merci pour ton comm', je te confirme la dentelle aux fuseaux est un travail de titan mais comme tous travaux quand on est passionné ça se fait les doigts dans l'nez et avec plaisir en plus!;) belle journée
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité