Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 août 2009

Avancement

J'ai pas mal d'échanges et de swap en cours donc je ne peux pas vous montré grand chose pour le moment!

-Echange avec Aline==> ca part demain ma belle!

-Jeu pour Mlle Cookie==> ca part demain aussi

-Jeu Pour Nadia==> j'attends ton retour de vacances

-Surprise pour Val ==> ca part demain!

-Echange avec Creasteph==> pas encore prêt

-Surprise pour qui je sais ==> presque prêt

-Swap carnet de voyage==> mon carnet est fait, la carte aussi

-Swap juste pour le plaisir ==> à penser

-Swap fimo==> pas encore fait

-Echange avec ma super Nsp==> j'ai commencé!

Et avec tout ça je reprends le travail demain!!! Me faudrait bien quinze jours de vacances encore!

Et comme j'ai rien glander la première semaine...jsuis en retard...j'ai honte

(mais c'est bon la honte!!!)

Enfin je trouve quand même une bricole à vous montrer

Une grosse lentille faites avec des encres...

grosselentille

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Super mon cadeau!! Enfin mes cadeaux, tu m'as bien gatée pour une perdante!lol Je mets un post sur mon blog dès que j'ai mon appareil photo sous la main! merci beaucoup! Bisous
A
Ben dis donc tu en as des cadeaux a faire...<br /> Elle est toute mimi cette lentille<br /> bisous
L
coucou! je t'ai taguée! vas jeter un oeil sur mon blog! bizzzz
P
Magnifique ce vert ! Bonne reprise.
Z
très jolie cette lentille!!<br /> te voila bien occupée avec ces échanges!<br /> bon week-end
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité