Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 juin 2009

Awardisé! oh!

L'adorable Alinette m'as decerné un prix!

41099649_p

Les règles...
- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- insérer le règlement du prix
- offrir ce prix à 6 personnes
- avertir les 6 personnes

Alors je decerne ce prix à La ptite nouvelle, Phany, Creasteph, Christiane, Ledeclic, Mavacre

Merci à Aline pour ce prix, merci à vous les copinettes qui passé régulièrement et qui me laissé d'adorables messages!

Merci à mes 3 nsp d'être aussi adorables!

Et à toutes celles et ceux qui passent, n'hesiter pas à me laisser un message, je viendrais vous visiter avec grand plaisir!!!

Bonne soirée à toutes, je file me couchée, j'ai de la fièvre...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
merci Pam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Joli prix tu le mérite bien...
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> Plus de fièvre.
C
C'est vrai que tu m'hérite cette récompense, et je suis contente que tu m'es décerner ce prix!!<br /> Soigne toi bien!! bisous
L
merki et repose toi bien!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> cécé
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité