Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
24 juin 2009

Bracelet

Une commande de la part de Stéphanie, objectif lui faire un bracelet dans les mêmes tons que les boucles que je lui avais envoyé...

collagesteph

Il aura voyagé ce bracelet, il était trop petit donc je l'ai ré-arrangé pour Stéphanie...
Et puis je lui ai joint ce petit grigri, qui j'espère lui portera bonheur!

portecl_

Merci pour cette commande et je t'envoie mille bisous!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
C'est super mimi, j'adore les couleurs<br /> Je t'ai decerné un prix sur mon blog<br /> Bisous
N
En tout les cas il est super beau bravo!!!
V
C'est vrai que c'est superbe!
M
toujours aussi magnifique tes réalisations<br /> margot
P
Ce n'est pas toujours évident de faire pour les autres !<br /> En tout cas, c'est très beau !!!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité