Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 avril 2009

La boucle est bouclé

Voilà ce que je viens de recevoir à l'instant de Rirounette pour le swap les paresseuses

J'avais choisi un kit bricolage

005

J'ai recu des textures, des perce-perle (tres pratique!), un bracelet, un grigri, des chooocolats, un guide de la paresseuse (j'adoooore ces guides plein d'humour et de choses vrais!!!!!), des ciseaux cranteurs (chouette j'avais qu'un seule modèle, je vais pouvoir faire d'autre decoupage!)

Voilà un nouveau swap de fini...merci à toi Arielle!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Ta a étais gâter ..<br /> margot
R
Merci pour ce super swap, de belles choses en perspective pour toutes les deux !!!!<br /> A plus !!!!
N
Tu en as de la chance!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité