Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
23 avril 2009

Swap les Paresseuses deuxième tome!

Rirounette a reçu son colis du swap les paresseuses!

Elle voulait un Kit de pâtisserie....

swapparesseuses1

swapparesseuses2

Je lui ai donc envoyé un livre de recette, un moule en silicone, une ardoise théière home made, des billes et des fleurettes de couleurs (j'ai donc decouvert le scrapcooking!), une poche a douille (je sais pas comment ca s'apelle!), un marque page en fimo, un collier (acheté pas fait!), du chocolat et du thé!

Voilou...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Beau cadeaux pour ta chanceuse!!!<br /> margot
L
Oui le marque-page est vraiment très joli, sympa comme colis, une heureuse de plus! bises
N
Eh ben quel colis voilà une chanceuse!!!
V
Eh! bien encore une gâtée gourmande de surcroit, j'aime beaucoup le marque page...<br /> Bisouxxxxxxxxx!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité