Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
1 mars 2009

Swap brian is in the kitchen

Le voilà prêt à partir....

028

Alors il doit contenir:

*1 tasse (customisé ou non)

*1 torchon (customisé ou fait maison)

*Un livre de recette

*Un objet en lien avec une recette choisie

*Une surprise en rapport avec le thème

*Une carte

*Une gourmandise

J'ai rajouté deux petites surprises pour Val ...

Ce n'est pas sans apréhension qu'un swap part...va t'il plaire à ma binomette....

réponse dans quelques jours...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Rôoooooooooo! reçu tout est extra, c'est trop chouette:) comme je te l'ai déjà dit le tiens part lundi sans faute et j'espère qu'il te plaira autant que le tien m'a plu....<br /> Bisouxxxxxxxxxx très largement mérités!
B
Coucou, j'adore ce vert!<br /> <br /> Tu pourras m'envoyer les photos?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Binamé
L
C'est très joli ce vert! J'ai hâte de découvrir ce que tous ces paquets contiennent!!
V
Rôoooo! c'est pour moi:)<br /> Je serais peut être un peu en retard :( car une des bricolette que j'ai commandé est encore à la douane! au pire je posterais vendredi, ne t'en fait pas je ne t'oublie pas! Bisouxxxxxxxx:)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité