Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
3 octobre 2008

BiEnVeNuE

Et voilà j'ouvre mon blog sur mes créations en pâte polymère....

J'ai découvert la pâte polymère il y a 1 an environ, je suis une passionné de broderie et je cherchais des boutons pour agrémenter l'ensemble et un peu par hasard je suis tombé sur cette fameuse pâte...

Depuis je m'amuse à créer des boutons, des bijoux et des petits personnages avec cette formidable pâte, je souhaite partager avec vous cette nouvelle passion...

Si vous êtes interessé par mes créations laissez moi un message...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> j'aime beaucoup tes petites figurines elles sont super bien réalisées avec minutie!<br /> Bonne continuation et je te remercie pour ton commentaire ;)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité